Groupe Espoir : Victoire au mental pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

25/03/2024

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U19 2324
  6. /
  7. Groupe Espoir : Victoire...

Groupe Espoir : Victoire au mental pour le Racing

C’est le 10e match de rang sans défaite pour les joueurs de Régis Arnould qui sont venus à bout du Paris FC ce week-end (3-2).

U19 Nationaux. 22e journée. Stade Stadium de Molsheim. Arbitre : M. Touati.
Mi-temps :
0-1
Les buts pour le Racing : Boussaid (48′ et 80′), Kembo (90′).

La compo du Racing : Raffourt – Biten (Rustico, 82′), Vangwa, Mendy, Cisse (Gandolphe, 72′) – Ferro, Marechal, Soumah, Boussaid (Kodia, 81′), Lyakoubi (Kembo, 60′) – Aguy.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“Un match fou, plein de rebondissements et un final en notre faveur.

Nos initiatives sont bonnes avec un bon nombre d’actions mais il manque le but. Sur l’une de leurs rares actions, le Paris FC ouvre le score d’une frappe lointaine (0-1, 39’). C’est dur de rentrer au vestiaire avec un but de retard.

Notre seconde période débute de la meilleure des manières avec l’égalisation de Boussaid (1-1, 48’). On a plusieurs opportunités de prendre l’avantage mais, sur un contre, Paris reprend l’avantage (1-2, 56’). Malgré l’apport de fraîcheur avec des joueurs du banc, le gardien adverse continue de tout repousser. Par la suite, Kembo obtient un pénalty transformé par Boussaid (2-2, 80’). Les Parisiens ont la balle du 3-2 mais Raffourt la repousse d’une belle parade. Finalement, sur une dernière attaque, Kodia décale Marechal qui centre pour Kembo qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (3-2, 90’).

Une victoire voulue et qu’on est allé chercher. Félicitions aux joueurs !”

Les buts

La galerie photos