Groupe Espoir : Carton plein pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

15/04/2024

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U19 2324
  6. /
  7. Groupe Espoir : Carton...

Groupe Espoir : Carton plein pour le Racing

Les U19 de Régis Arnould ont oublié la défaite de la semaine passée en venant à bout de l’ESTAC Troyes ce week-end (4-0). Les Bleu&Blanc sont toujours 3e, à deux points du second.

Championnat National U19. 24e journée. Stade de la Canardière. Arbitre : M. Laurent.
Mi-temps : 3-0
Les buts pour le Racing : CSC (25′), Fredy André (32′), Willsem Boussaid (45’+3), Oussama Lyakoubi (57′).

La compo du Racing : Rauch – André, D’Angelo, Mendy, Cisse (Rajaonarisina, 46′) – Maréchal, Biten, Soumah – Bechikh (Gandolphe, 60′), Boussaid (Kembo, 60′), Lyakoubi (Diarra, 60′).

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“Une large victoire qui nous permet d’être toujours dans la course pour les play-offs. On débute bien la rencontre en jouant haut dans leur camp et en maîtrisant leurs attaques rapides. On ouvre le score sur un débordement de Lyakoubi qui voit son centre dévié par un Troyen dans leur propre but (1-0, 27’). Quelques minutes plus tard, Troyes se retrouve réduit à 10, ce qui nous a permis d’avoir encore plus de maîtrise (29’). Le second but est inscrit sur un corner tiré par Lyakoubi et bien repris par André (2-0, 32’). Dans les arrêts de jeu de la première période, Boussaid enchaîne un contrôle, un dribble et frappe à l’entrée de la surface pour aggraver le score (3-0, 45’+3).

Le dernier but vient d’un centre repoussé par l’adversaire mais le ballon est récupéré par Maréchal puis Lyakoubi qui enclenche une belle frappe enroulée en pleine lucarne lucarne (4-0, 57’). Je suis satisfait de cette victoire et de l’état d’esprit de l’ensemble de l’équipe, il faudra le même dans deux semaines à Lyon pour faire un grand pas vers les play-offs.

La galerie photos