Groupe Espoir : Une victoire attendue pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

22/01/2024

Groupe Espoir : Une victoire attendue pour le Racing

Les joueurs de Régis Arnould ont mis fin à une disette de six matches sans victoire ce week-end face au FC Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (0-2). Ils prennent la 5e place du classement.

Championnat National U19. 16e journée. Stade municipal. Arbitre : M. Seva.
Mi-temps :
0-0
Les buts pour le Racing : Boussaid (45′ et 89′).

La compo du Racing : Rauch – Janoray, Siat, André, Cissé – Camara (Rajaonarisina, 89′), Koadia, Rustico (Kheroua, 75′), Boussaid, Diarra (Gandolphe, 75′) – Kembo (Aguy, 89′).

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“On attendait cette victoire depuis le mois d’octobre, les joueurs ont su être patients et surtout faire le dos rond dans les temps forts adverses. On touche la barre par Kembo à la 23e puis c’est à leur tour de se créer des occasions mais Rauch remporte les deux duels. Diarra se voit refuser un but pour une position de hors-jeu à la 45e, mais une minute plus tard, ce même Diarra sert Boussaid qui défait le gardien de Bourg-en-Bresse d’une grosse frappe.

On pensait voir les locaux sortir pour revenir au score, mais au contraire, ils attendent bas afin de nous contrer. Aguy obtient un pénalty et veut se faire justice lui-même mais le gardien arrête son tir. On arrive à bien défendre autour de Rauch et, sur un contre de Gandolphe, ce dernier voit son centre stoppé de la main dans la surface. Boussaid ne se fait pas prier et y va de son doublé.

Félicitations aux joueurs pour le clean sheet et les deux buts marqués. Prochain match ce samedi 27 janvier à 14H30 au Stade Jean Nicolas Muller.”