National 3 : Nouvelle défaite pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

23/04/2024

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. N3 2324
  6. /
  7. National 3 : Nouvelle...

National 3 : Nouvelle défaite pour le Racing

La série noire reprend pour les joueurs de Guillaume Lacour qui s’inclinent à nouveau face à la réserve du Stade de Reims (2-5).

National 3. 23e journée. Stadium de Molsheim. Arbitre : M. Awaisse Akbar.
Mi-temps : 1-4
Les buts pour le Racing : Patrick Ouotro (45′) et Rabby Nzingoula (59′).

La compo du Racing : Tutu – Tahmouch, Mbai Assem, Dumay – Araar (Casadei, 46′), El Mourabet, Nzingoula (Diallo, 66′), Fila – Saettel (Lyakoubi, 82′), Ouotro, Kaiki (Boussaid, 76′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

Nous sommes passés complètement au travers de notre première période. Nous avons manqué d’engagement et d’agressivité dans les duels, ce qui a permis à l’adversaire de prendre facilement l’avantage. À 2-0, nous nous sommes résignés face à la difficulté et nous avons baissé les bras. Reims en a profité pour inscrire deux buts supplémentaires. Un sursaut d’orgueil apparaît en fin de première période et nous permet de marquer un but sur pénalty obtenu par Saettel et transformé par Ouotro.

Nous avons profité de cet élan positif pour montrer un autre visage en seconde période, et de ce fait, notre pressing a été meilleur et notre jeu offensif beaucoup plus juste. Nous avons marqué un second but à la 59e par Nzingoula bien servi par Saettel. Malheureusement nous n’avons pas réussi à marquer ce 3e but qui nous aurait permis de semer le doute chez notre adversaire. Reims a clôturé le match sur un 5e but.”

La galerie photos