National 3 : La réserve réagit ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

30/04/2024

National 3 : La réserve réagit !

En supériorité numérique, le Racing de Guillaume Lacour s’est imposé dans ce derby Alsacien face au FCOSK 06 (0-1). Les Bleu&Blanc sont 13e avec 24 points au compteur.

National 3. 24e journée. Stade Charles Frey – Strasbourg. Arbitre : M. Tian.
Mi-temps : 0-0
Le but du Racing : Tom Saettel (55′)

La compo du Racing : Hasbi – Tahmouch, Baseya, Dumay, Fila – Nzingoula (Mbai Assem, 86′), Casadei, El Mourabet (Kaiki, 67′) – Saettel (Araar, 86′), Bechikh (Ouotro, 80′), Diallo.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

C’est une bonne réaction après notre lourde défaite de la semaine dernière. Nous avons bien maîtrisé le début de match en effectuant un bon pressing sur notre adversaire. Sur un ballon en profondeur, le gardien adverse s’est fait expulser à la 34e minute. Nous n’avons malheureusement pas su profiter suffisamment de notre supériorité numérique par manque de rythme ou manque de simplicité.

Nous avons obtenu un pénalty grâce à une percée dans la surface de Tahmouch, transformé par Saettel (55e). Ce but aurait toutefois dû nous donner de la confiance pour avoir plus de maîtrise dans le jeu, mais cela a été le contraire. Nous avons été fébriles et l’adversaire a poussé jusqu’au bout, sans parvenir à égaliser.