National 3 : Le Racing chute à domicile contre Nancy - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

27/02/2024

National 3 : Le Racing chute à domicile contre Nancy

La réserve Strasbourgeoise s’est inclinée à domicile face à l’AS Nancy Lorraine (2-4). Les protégés de Guillaume Lacour occupent désormais la 13ème place de la poule I.

Championnat National 3. 17e journée. Parc des Sports Stadium n°2 – Molsheim. Arbitre : A. Guillon.
Mi-temps :
1-2
Les buts pour le Racing : Aboubacar Ali (15′) et Patrick Ouotro (89′)

La compo du Racing : Hasbi – Araar, Mbai Assem (Biten, 76′), Drame (Mendy, 69′), Dumay (C), D’Angelo – Ferro (Marechal, 69′), El Mourabet – Lyakoubi (Ouotro, 61′), Ali, Saettel.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

Nous sommes tombés face à un adversaire plus expérimenté que nous, qui a su être beaucoup plus efficace dans les surfaces de réparation. Nous avons encaissé un but rapidement, alors que nous avons eu une grosse situation dès l’entame du match. Nous sommes repartis de l’avant et nous avons réussi à égaliser à la 15e minute par Ali. Ce but nous a redonné de la confiance, mais Nancy, sans être trop dangereux, a doublé la mise sur pénalty à la 35e.

On avait envie de repartir de l’avant en seconde période, mais le but de Nancy à la 50e minute nous a un peu coupé les jambes. Nous nous sommes désorganisés et nous avons été moins précis lors de nos attaques. Deux buts en fin de match sont venus clôturer cette défaite, un pour Nancy et l’autre pour nous inscrit par Ouotro.

C’est un score sévère qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match.

La galerie photos