27/03/2023
Championnat National U19. 21e journée. Stade Père Fayard. Arbitre : B. Merzoug
Mi-temps : 0-2
Les buts pour le Racing : Z.Diallo (6′), Rustico (33′), Bechikh (55′ et 58′)
La compo du Racing : Tutu – Rajaonarisina, Araar Fernandez, D’Angelo, Ouattara, El Mourabet, Schuler, Rustico, Diallo, Bechikh, Rafii
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :
“ Sur un terrain très compliqué pour les 2 équipes, nous avons su faire preuve de réalisme, de patience et de rigueur. Cette victoire s’inscrit dans la continuité de notre travail depuis quelques mois. Nous sommes parvenus à ne pas encaisser de but et à marquer 4 fois. Dès le début de rencontre, Diallo a obtenu et transformé un pénalty (0-1 6’). Sur une nouvelle frappe de Diallo repoussée par le gardien et dans un angle difficile, Rustico a inscrit le but du break juste après ma demie heure de jeu (0-2 33’). L’arbitre a sifflé la mi-temps sur ce score de 0-2. La seconde période a été rythmée par notre jeu de possession et par nos attaques en percussion. Le centre-tir de Bechikh a terminé sa course au fond des filets (0-3 55’). Sur notre attaque suivante, Diallo a parfaitement décalé Bechikh qui a marqué un doublé (0-4 58’). Notre maitrise collective n’a donné que quelques situations au Puy mais Tutu a bien gardé sa cage pour conserver le clean sheet.“
Fort de ce nouveau succès, le Groupe Espoir du Racing occupe le huitième rang du classement. Prochain match le dimanche 2 avril avec la réception de Torcy (12ème).