N3 : 2e défaite consécutive pour la réserve - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

02/05/2022

N3 : 2e défaite consécutive pour la réserve

L’équipe réserve du Racing s’est inclinée sur la pelouse de la réserve de l’ESTAC Troyes (3-1), 3e du groupe. Elle descend à la 8e place après ce deuxième revers consécutif.

Championnat National 3. 22e journée. Complexe sportif de l’Aube. Arbitre : T. Depierreux.
Mi-temps : 1-0
Le but pour le Racing : Mahamadou Kanouté (78′)

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – El Manssouri, Kaba, Elimbi (Bouebari, 70′), Bonsu – Diarra, Sommer (Robinand, 66′) – Christophe (Tahmouch, 76′), Ouattara, Jean – Kanouté.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« Match agréable avec deux équipes joueuses. Nous faisons une très bonne entame de match avec une énorme occasion au bout de 30 secondes de jeu. Nous sommes bon dans le pressing et l’ESTAC a du mal à mettre son jeu en place. Nous avons plusieurs frappes dans les 20 premières minutes repoussées par le gardien. Sur une erreur dans notre camp, Troyes arrive à ouvrir le score sur leur première frappe (1-0, 24′). Nous n’avons pas baissé les bras et continué de mettre notre jeu en place, mais sans succès avant la pause. Le début de seconde période ressemble à la première mais nous avons manqué de justesse dans les 30 derniers mètres pour revenir au score. Les troyens ont profité d’un contre pour marquer un second but (2-0, 73′). Nous avons réussi à réduire l’écart 5 minutes plus tard sur penalty par Kanouté (2-1, 78′). La fin de match est animée avec des occasions des 2 côtés. Sur une perte de balle au milieu, Troyes a réussi à marquer un 3e but (3-1, 84′). Défaite sévère et pas forcément méritée par rapport à la maîtrise que nous avons eu sur le match, mais l’ESTAC a été beaucoup plus réaliste… »

Crédit photo : Ligue du Grand Est de Football Alsace / Patrick Blond