Groupe Elite : grosse victoire de la réserve ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

17/04/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. N3 2223
  6. /
  7. Groupe Elite : grosse...

Groupe Elite : grosse victoire de la réserve !

La réserve du Racing a imposé sa loi à la FAIG, avant-dernier du groupe, en inscrivant 5 buts et en gardant sa cage inviolée (5-0) ! Ils remontent à la 4e place, à 2 points du 2e !

Championnat National 3. 20e journée. Parc des sports de Molsheim. Arbitre : A. Fels.
Mi-temps : 2-0
Les buts pour le Racing :
Lorenzo Depuidt (15′ et 29′), Fredler Christophe (54′),et Jérémy Sebas (58′ et 63′).

La compo du Racing : Pierre – Nuss, Dumay (Hrich, 74′), Bouebari, Tahmouch (Toumanian, 74′) – Christophe, Robinand (El Mourabet, 64′), Depuidt (Kanouté, 64′) – Saettel, Sebas (Suso, 64′), Jean.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Nous avons très bien commencé le match en mettant la pression sur notre adversaire et en monopolisant le ballon. Nous nous sommes créés plusieurs situations intéressantes avant d’ouvrir le score à la 15e minute sur un magnifique coup-franc de Depuidt (1-0). Nous avons continué à pousser, ce qui nous a permis de doubler la mise par Depuidt suite à une remise de Jean à l’entrée de la surface (2-0, 29′). Après la pause, Illkirch a essayé de nous presser un peu plus fort, mais ils ont rapidement pris un carton rouge ce qui nous a facilité la tâche. Nous avons inscrit 3 buts en moins de 10 minutes, le premier par Christophe bien lancé par Depuidt (3-0, 54′), puis Sebas a inscrit un doublé : le premier but suite à un centre mal renvoyé et le deuxième en coupant un centre de Nuss. Nous avons terminé le match en nous créant plusieurs situations sans parvenir à marquer.”

Prochain match ce samedi 22 avril à 16h30 contre l’ASC Biesheim, leader du groupe, à Biesheim.”