Les U19 Féminines se sont inclinées d’une courte tête face à Fleury à domicile (1-2). Elles sont classées...
Lire la suiteCe jeudi, les Alsaciennes disputaient leur troisième match de préparation. Sur les installations de Sarre-Union, les partenaires de Madeline Roth retrouvaient le FC Metz. Un avant-goût de la saison à venir entre deux formations évoluant dans la même poule de D2. Un vrai test aussi face à des Mosellanes encore en D1 l’an dernier et disposant d’une solide expérience à ce niveau depuis plusieurs années. Devant au tableau d’affichage à la pause (1-0), les joueuses du Racing se sont finalement inclinées en fin de rencontre (1-2).
But pour le Racing : Laurine Hannequin (45+2′) Mi-temps : 1-0.
La composition du RC Strasbourg Alsace : Wahl – Leuko, Dijon, Gaudin – Duporge, Roth, Dechilly, Kbida, Closset – Hannequin, Schwartz.
Remplaçantes : Maetz, Huguenin, Issenhuth, Card, Nell, Letscher, Perrotte, Sieber.
La réaction de Vincent Nogueira : “Première mi-temps compliquée pour nous avec une équipe messine plus en jambes et qui se crée plus d’occasions. On arrive malgré tout à mener au score grâce à Laurine Hannequin qui reprend une frappe sur le poteau de Closset. Malgré une meilleure deuxième période de notre part, on concède l’égalisation sur corner à la 50e et le deuxième but à la 80e après une erreur de relance.”