D2 Féminine : le Racing renverse Rodez et confirme sa première place ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

15/04/2024

D2 Féminine : le Racing renverse Rodez et confirme sa première place !

Les féminines du Racing ont arraché la victoire en fin de match contre Rodez (2-1) et restent installées à la 1ère place. A 5 journées de la fin, elles franchissent un pas de plus vers la montée en D1 Arkema !

D2 Féminine. 17e journée. Stade Jean-Nicolas Muller – Strasbourg. Arbitre : C. Bessière.
Mi-temps :
0-0
Les buts pour le Racing : Kenza Chapelle (76′) et Pauline Haugou (86′).

La compo du Racing : Wahl – Bonet, Chaney, Mairot (Brissonnet, 57′) – Dechilly, Munier (Duporge, 57′), Hoeltzel (Neller, 79′), Palin (Haugou, 57′), Hoarau – Khoury (Noel, 82′), Chapelle.

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“C’était un match très difficile face à une bonne équipe de Rodez qui a très bien défendu face à nous. Nous avons eu des grosses difficultés pendant une heure de jeu avec très peu de situations dangereuses de notre côté. Il aura fallu encaisser un but pour que nous ayons une réaction à l’heure de jeu. Nous avons fait une bonne dernière demi-heure, ce qui nous a permis de revenir au score et même de prendre l’avantage sur la fin de match. Tous les matches vont être difficiles d’ici la fin de saison en raison de l’homogénéité du niveau et les équipes qui jouent pour se maintenir en D2. Cela promet une fin de championnat excitante où nous devons continuer à travailler dur pour ne rien lâcher.”

Prochain match dimanche 21 avril à 13h00 à Metz.

La galerie photos