Futsal : Le Racing tombe face à Torcy - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

29/01/2024

Futsal : Le Racing tombe face à Torcy

Dans cette 11e journée de championnat, les Bleu&Blanc n’auront pu prendre le dessus face à Torcy Futsal et s’inclinent (1-2). Les Strasbourgeois restent 4e du classement.

D2 Futsal. 11e journée. Gymnase Reuss. Arbitre : M. Laurent.
Mi-temps : 0-1
Le but du Racing : Jaeger (35′)

La compo du Racing : Lamboni – Sow, Khedir, Mathieu, Touré.
Sont entrés en jeu : Peter, Fausser, Avila, Diabira, Camara, Jaeger.

La réaction de l’entraîneur, Alexandre Tesevic :

C’est assez logique vu le trop peu d’agressivité positive, de vitesse dans le jeu et d’efficacité offensive de notre part, à l’image de notre jeu en powerplay en fin de rencontre. Nous avons essayé de bien faire et de le chercher pour revenir, mais il y a eu trop d’imprécisions et de ballons forcés.

L’adversaire a davantage voulu la victoire que nous alors que seulement deux remplaçants sont entrés en jeu de leur côté contre six chez nous. C’est une belle leçon car la différence aurait dû se faire sur l’état de fraîcheur. Nous avons été trop gentils (2 fautes seulement par mi-temps) et nous n’avons pas réussi à déstabiliser le bloc adverse.

C’est une contre-performance et un résultat qui repousse l’échéance du maintien. Nous payons aussi les blessures et suspensions de joueurs cadres, en espérant que cela nous serve d’apprentissage et nous permette d’avancer. Heureusement que Paulista et Plaisance ne gagnent pas. Il s’agira de remettre rapidement le bleu de chauffe afin de chercher un résultat à Beaucaire pour valider notre maintien.”

La galerie photos