Futsal : Le maintien attendra pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/02/2024

Futsal : Le maintien attendra pour le Racing

Positionnés au pied du podium suite à la défaite face à Plaisance Pibrac Futsal (2-4), les hommes d’Alexandre Tesevic devront encore patienter avant de valider leur maintien en D2 Futsal.

D2 Futsal. 13e journée. Gymnase Reuss. Arbitre : M. Ouramdane.
Mi-temps : 0-3
Les buts pour le Racing : Lenny Mathieu (26′) et Thomas Lequin (40′).

La compo du Racing : Peter – Sow, Khedir, Lequin, Mathieu.
Sont entrés en jeu : Lamboni – Fausser, Camara, Lamy, Jaeger, Touré.

La réaction de l’entraîneur, Alexandre Tesevic :

L’équipe adverse était plus expérimentée et s’est renforcée à la trêve. Ils ont su profiter de nos erreurs de jeunesse en étant plus efficaces. Nous avons été trop peu agressifs dans le cadrage défensif et nous avons eu du mal offensivement dans leur moitié de terrain avec seulement 5 tirs cadrés, ce qui est insuffisant pour espérer remporter un match de futsal.

L’équipe se console tout de même avec une seconde période remportée et une volonté de revenir jusqu’au bout, alors que l’équipe aurait pu sombrer lors du 0-4 (21′). Nous sommes dans le dur et nous ne jouons pas avant 3 semaines contre Pfastatt. Il s’agit de s’accrocher, de remettre les têtes à l’endroit et de travailler physiquement ainsi que tactiquement afin d’espérer des jours meilleurs dans l’optique du maintien qui reste l’objectif jouable et majeur pour notre jeune équipe.

La galerie photos