eLigue 1 Uber Eats 2024 : un nouveau «roaster» pour le Racing esports - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

15/12/2023

eLigue 1 Uber Eats 2024 : un nouveau «roaster» pour le Racing esports

Le Racing Club de Strasbourg Alsace poursuit sa professionnalisation dans le domaine en faisant confiance à deux talents de renoms sur la scène de l’eLigue 1 Uber Eats : Cursorr et RayZiaaH.

Notre région fait partie de celles qui comptent de plus en plus de fans d’esports. Malheureusement, les critères devenant de plus en plus sélectifs, aucun talent local n’a les pré-requis lui permettant de participer à l’eLigue 1 Uber Eats.

Pour répondre à l’enjeu immédiat de professionnalisation, ce sont deux talents convoités sur la scène esports qui ont choisi de rejoindre Strasbourg pour la saison 23/24.

Yann Robin aka Cursorr et Florian Maridat aka RayZiaaH

Ils ont tous deux participé depuis de nombreuses années à la compétition, garantissant la compétitivité et l’expérience nécessaires pour atteindre l’objectif des play-offs. Ils se démarquent par leur fidélité et leur savoir-être, un critère important pour rejoindre le Racing.

Cursorr

Au-delà d’un palmarès important, Yann Robin alias Cursorr, et Florian Maridat aka RayZiaaH ont déjà eu l’occasion de jouer ensemble. Le club, en reformant ce duo a l’ambition de passer un nouveau cap et se placer comme un acteur crédible sur la scène EA FC24 cette saison.

RayZiaaH

Le maillot esports 2023/24 disponible à la vente !

Le maillot esports que porteront nos deux nouveaux joueurs est désormais disponible à la vente !

J’achète le maillot