Coupe nationale Futsal : fin de l’aventure pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/02/2024

Coupe nationale Futsal : fin de l’aventure pour le Racing

L’équipe futsal du Racing s’est inclinée en 16es de finale de la coupe nationale futsal face au Paulista (5-2). Cap maintenant sur le maintien en D2 Futsal.

Coupe Nationale Futsal. 16e de finale.Gymnase Georges Racine – Clichy. Arbitre : H. Abdallah.
Mi-temps :
2-1
Les buts pour le Racing : Mamadou Sow (19′) et Lenny Mathieu (26′).

La compo du Racing : Peter – Fausser, Khedir, Lequin, Jaeger.
Ont participé à la rencontre : Sow, Camara, Lamy, Mathieu, Touré.

La réaction de l’entraîneur, Alexandre Tesevic :

“Nous nous sommes bien fait bouger, avec trop de duels perdus et de tirs concédés, contre une équipe plus déterminée que nous. Offensivement, nous avons été trop peu capables de les gêner; c’est comme si le ballon nous avait brûlé constamment les pieds.
C’est clairement une déception et une contre-performance, d’autant que notre adversaire est resté sur une mauvaise série depuis novembre et n’avait que très peu de profondeur de banc. C’est une belle leçon, comme quoi l’envie dans un match fait beaucoup…
Nous aurions pu être le dernier représentant alsacien en lice dans cette Coupe et pimenter notre fin de saison, dommage ! Il s’agira de se poser les bonnes questions et de très vite se projeter sur le championnat et la venue de Plaisance samedi prochain, pour un match où il s’agira de faire un résultat pour valider notre maintien en D2.”