National 3 : Une défaite cruelle pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

22/01/2024

National 3 : Une défaite cruelle pour le Racing

Après avoir mené au score durant 90 minutes, les hommes de Guillaume Lacour se sont finalement inclinés (1-2) contre l’ES Thaon.

Championnat de National 3. 14e journée. Parc des Sports – Molsheim. Arbitre : M. De Quarti.
Mi-temps :
1-0
Le but du Racing : Kaiki (42′)

La compo du Racing : Tutu – Biten (D’Angelo, 46′), Dumay (C), Mendy, Araar – Casadei (Lyakoubi, 81′), Ferro (Ali, 70′), El Mourabet – Kaiki (Marechal, 70′), Bechikh (Boussaid (77′), Saettel.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Le scénario est très cruel car c’est un match que nous avons maîtrisé pendant 90 minutes. Nous avons mis un peu de temps à trouver les solutions pour les mettre en danger avant de trouver la faille à la 42e par Kaiki suite à une frappe de Saettel.

Nous sommes repartis en seconde période avec les mêmes intentions. Il nous a manqué un peu de détermination et de justesse pour marquer un second but, qui nous aurait certainement permis de mieux gérer la fin de match. Thaon a pris un peu plus de risques en fin de match, ce qui leur a permis d’égaliser à la 90e minute. Nous avons encore une grosse occasion de reprendre l’avantage mais c’est finalement Thaon qui a réussi à inscrire le second but.

C’est une déception par rapport à ce final très cruel, mais nous allons nous appuyer sur ce qui a été bien fait lors de cette rencontre pour continuer de progresser.

Le prochain match de championnat est prévu le dimanche 4 février 2024 à 14h30 à Prix-lès-Mézières.”