National 3 : les Strasbourgeois pas récompensés - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

11/10/2021

National 3 : les Strasbourgeois pas récompensés

Malgré la maîtrise globale de la rencontre et plusieurs occasions franches, les partenaires d’Aymeric Ahmed ont concédé le point du nul (1-1) face à Sarre-Union, leader du groupe F au coup d’envoi.

National 3. 6e journée. Parc des sports de Molsheim.
Mi-temps : 1-1
But pour le Racing : Aymeric Ahmed (15′) 

LA COMPO DU RACING : Pierre – Betina, Ossart, Elimbi, Tahmouch – Sommer (El Manssouri, 79), Diarra – Christophe (Jean, 64′), Kandil, Ahmed – Besic (Keita, 73′).

La réaction du coach, Guillaume Lacour : “Rencontre face au leader de notre groupe de National 3. Je suis déçu du résultat car c’est un match que nous avons bien maitrisé du début à la fin, en nous créant de nombreuses occasions. Le seul point noir est le but que nous encaissons sur une grosse erreur de notre part à la 6e minute. Nous avons réussi à égaliser assez rapidement par Ahmed (15′) suite à une très belle passe de Christophe. Nous avons ensuite manqué d’efficacité et de réussite (2 tirs sur les poteaux) sur plusieurs situations, soit dans la dernière passe ou sur le dernier geste. Nous avons fourni encore beaucoup d’efforts pour tenter de marquer ce second but en seconde période. En vain… Nos joueurs auraient mérité cette victoire pour les récompenser de la qualité de leur prestation.”

LE BUT EN VIDEO