Les U19 s’inclinent à Torcy - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

18/04/2022

Les U19 s’inclinent à Torcy

Troisième revers d’affilée pour les U19 de Régis Arnould sur la pelouse de Torcy (2-1). À deux matches du terme, les Strasbourgeois ont toujours leur destin entre les mains dans la course aux playoffs.

Championnat national U19. 24e journée. Complexe sportif du Frémoy 2. Arbitre : J. Grimaud.
Mi-temps : 1-0. 
But pour le Racing : Casadei (80′).

LA COMPO DU RACING : Risser, Sabater, Bouebari, D’Angelo (Wassa, 61′), Tahmouch, Bounassir, Tiré (Bechikh, 74′), Casadei, Saettel, De Santi (Z. Diallo, 53′), Suso.

La réaction du coach, Régis Arnould :

“Face à une équipe qui joue son maintien, il faut être prêt au combat et montrer qu’on veut faire les playoffs. Notre 1ère période est moyenne, trop d’approximations dans le jeu pour être dangereux et un manque d’agressivité défensive. Logiquement, Torcy ouvre le score à la 13’ (1-0). Notre seconde période débute par une absence de marquage sur un coup franc à la 50’ (2-0). À partir de là, nous commençons à construire nos attaques et produire du jeu. Nous marquons d’une belle frappe de Casadei à la 80’ (2-1). Le score ne va plus évoluer malgré notre domination. Ce résultat montre que rien n’est acquis et que nous devons continuer à travailler pour chercher une victoire qui nous fuit depuis quelques matches.”