Groupe Espoir : Le Racing s’incline face à Sochaux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

10/04/2023

Groupe Espoir : Le Racing s’incline face à Sochaux

Malgré la réduction du score signée Zoumana Diallo, les U19 de Régis Arnould se sont inclinés à domicile face au FC Sochaux (1-2) ! Ils occupent le 7ème rang du classement.

Championnat National U19. 24e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : V. Kihn
Mi-temps :
0-0
Le but pour le Racing : Zoumana Diallo (90′)

La compo du Racing : Tutu – Toumanian (Ferro, 72′), Araar Fernandez (Schuler, 80), D’Angelo, Kiwa, El Mourabet, Saettel, Nzingoula, Diallo, Bechikh (Rafii, 80′), Kanoute (Djerrah, 86′).

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

Nous avons fait un match cohérent contre une belle équipe de Sochaux. Une première période où l’on a vu deux équipes joueuses avec beaucoup de rythme mais sans avoir de réelles occasions. Nous étions plus en jambes en début de seconde période avec des occasions, mais nous avons laissé passer notre chance. Sur un contre Sochaux a ouvert la marque (0-1 58’). J’ai effectué des changements afin d’apporter de la fraicheur mais, de nouveau sur un contre, le joueur de Sochaux a aggravé le score d’une grosse frappe (0-2 84’). Nous sommes parvenus à réduire le score par Diallo de la tête à la suite d’un centre de Saettel (1-2 90’). Ce but est arrivé trop tard pour pouvoir espérer arracher l’égalisation. Beaucoup de points positifs sont à retirer de cette rencontre même s’il y a une défaite au bout.”

Prochain match en déplacement à Bourg en Bresse, le dimanche 16 avril à 15 heures.

La galerie photos