Groupe Elite : La réserve s’incline face à Raon-l’Etape (2-4) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

06/03/2023

Groupe Elite : La réserve s’incline face à Raon-l’Etape (2-4)

Les hommes de Guillaume Lacour se sont inclinés ce dimanche face à Raon l’Etape (2-4) et tombent à la 4e place du classement.

Championnat National 3. 16e journée. Parc des Sports de Molsheim. Arbitre : M. Richard
Mi-temps :
1-2
Les buts pour le Racing : Lorenzo Depuidt (36′ et 90′)

La compo du Racing : Hasbi – Toumanian, Nanah, Dumay (Robinand, 77′), Nuss (Hrich, 52′), Tahmouch, Soumahoro (Kanouté, 77′), Jean, Christophe, Sebas (Suso, 61′), Depuidt

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« On est passé à côté de notre match dans beaucoup de domaines et en particulier au niveau technique. Contrôles et passes approximatives ont permis de mettre en confiance notre adversaire, qui en a profité pour ouvrir le score rapidement suite à une perte de balle au milieu puis un joueur trouvé rapidement dans la profondeur (0-1, 8′). C’est le scénario qu’on a souvent retrouvé lors de ce match. On a mis environ 30 minutes pour commencer à voir quelques séquences intéressantes. On a égalisé sur un de nos trop rares mouvements collectifs par Depuidt (1-1, 36′). Puis nous nous sommes procurés une très grosse occasion pour mener au score, mais nous n’avons pas été tueurs et c’est Raon-L’Etape qui a réussi à prendre les devants juste avant la pause (1-2, 48′). Nos meilleures intentions du début de seconde période ont vite été refroidies avec un nouveau but de Raon sur une nouvelle perte de balle au milieu (1-3, 52′). Nous avons essayé de revenir mais de façon trop désorganisée, pour espérer recoller au score. L’adversaire en a profité pour prendre le large avec un  4e but (1-4, 73′). Depuidt a finalement réduit le score en toute fin de rencontre sur coup-franc (2-4, 90′).»

Prochain match :  Match amical – Samedi 11 Mars 2023 à 11h contre Colmar à Colmar.

La galerie photos