Fin de l’aventure en Gambardella pour nos U18 - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

13/03/2022

Fin de l’aventure en Gambardella pour nos U18

Dominateurs mais trop peu réalistes, les U18 strasbourgeois s’inclinent à Lyon en quart de finale de la coupe Gambardella (2-0). Focus désormais sur la fin de championnat et la course aux playoffs en U19 Nationaux.

Coupe Gambardella. Quarts de finale. Groupama OL Training Center. Arbitre : R. Retif.
Mi-temps : 1-0.

LA COMPO DU RACING : Risser – Tiré (Rafii, 71′), Dumay, Kaba, Wassa, Wenner (Bechikh, 80′) – Diarra ©, Casadei (Saettel, 61′), Ouattara – Z. Diallo, Kanouté.

La réaction de Régis Arnould :

“Au regard de la rencontre, on peut avoir des regrets mais nous ne pouvons pas être déçus de notre match. On encaisse vite un but sur un coup franc lyonnais 1-0 (7’) mais on impose par après notre supériorité dans le jeu sans arriver à égaliser. Malgré un penalty non sifflé sur lui,  Abdoul Ouattara a également l’égalisation au bout du pied sur un centre de Wenner juste avant la pause mais le ballon file au-dessus du but. La seconde période est dans le même sens avec une nette domination de notre part. Diallo touche la barre de la tête suite à un corner et les arrêts du gardien adverse ne nous permettent pas de revenir au score. Et sur un nouveau fait de jeu (une main d’un Lyonnais), on encaisse le 2-0 sur une frappe des 20m (81’) . Le brin de réussite et l’efficacité nous ont manqué sur ce match mais on doit se nourrir de cette défaite pour construire notre fin de saison en championnat et aller chercher les play-offs en U19 et en U17.”