ESOF La Roche/Yon-Racing : 2-1 (D2 Féminine) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/10/2020

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. ESOF La Roche/Yon-Racing :...

ESOF La Roche/Yon-Racing : 2-1 (D2 Féminine)

En déplacement en Vendée pour le compte de la 6e journée de D2, les Strasbourgeoises se sont inclinées face à l’ESOF La Roche/Yon (2-1).

Après avoir vu son match face au LOSC reporté le week-end dernier, le Racing retrouvait le chemin du championnat. Avec l’envie de faire à nouveau tourner le compteur points. Opposées à une formation habituée à la D2, les Strasbourgeoises ont eu la maîtrise du ballon mais ont été punies en contre par des adversaires plus réalistes.

La réaction de l’entraineur, Vincent Nogueira : “Nous réalisons une première période correcte avec peu d’occasions de part et d’autre. Nous avons la maîtrise du ballon sans forcément avoir beaucoup d’occasions nettes. La deuxième période débute bien et prenons l’ascendant mais on se fait punir à deux reprises en contre sur nos temps forts. Nous réussissons à revenir mais trop tardivement pour revenir au score. Nous avons manqué d’agressivité pour aller chercher autre chose contre une équipe du même calibre que nous .”

Stade de Saint-André D’ornay. Arbitre : M. Chignard. Mi-temps : 0-0.
But pour le Racing : Marie Perrotte (90′). Avertissement : Morgane Duporge (41′) pour le Racing.
RC STRASBOURG ALSACE : Sieber – Dijon, Leuko, Gaudin, Rochet (Issenhuth, 75′) – Dechilly, Duporge, Kbida, Palin (Evrard, 63′) – Roth, Closset (Perrotte, 63′).

©️ Manu Cahu