D2F : Une large victoire pour entamer la préparation - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

01/08/2022

D2F : Une large victoire pour entamer la préparation

Pour leur première rencontre de préparation, les féminines de Vincent Nogueira ont décroché un large succès (5-0) face au RU Letzelburg (Luxembourg). Une bonne base de travail pour la suite de la préparation.

D2 Féminine. Match de préparation. Stade Charles Frey FCOSK 06.

Mi-temps : 2-0.

Buts pour le Racing : Liégois, Frémaux, Palin, Perrotte, Noël.

LA COMPO DU RACING (1 ère mi-temps) : Wahl – Chaney, Frémaux, Rochet, Leuko – Dijon, Noël, Marcel, Munier, Hannequin – Liégois, Brugeron
 
LA COMPO DU RACING (2 ème mi-temps) : Hurbain – Nado, Mairot, Magnin-Feysot, Issenhuth, Frémaux – Chaney, Munier, Palin – Schwartz, Perrotte
 
La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“C’était une bonne répétition générale pour ce premier match. Même si nous avons eu du mal à mettre du rythme en première mi-temps, nous avons réussi à mener rapidement au score. Il nous faut le temps de trouver des automatismes avec un certain nombre de nouvelles joueuses. Nous avions pour objectif de gagner et de ne pas encaisser de but, ce qui a été accompli. Le score aurait dû être plus sévère avec plus de détermination devant le but. Globalement, nous avons une bonne base de travail pour la suite de la préparation. “

Suite à l’annulation du match face au Standard de Liège (initialement programmé ce week-end), les filles de Vincent Nogueira affronteront finalement Saarbrucken, sur sa pelouse, pour le deuxième match de cette préparation 2022-2023.

LA GALERIE PHOTOS

Crédit photos : Alain Rauscher