D2 féminine : les Strasbourgeoises accrochées par Orléans - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

03/04/2023

D2 féminine : les Strasbourgeoises accrochées par Orléans

Malgré l’ouverture du score express de Marie Perrotte, les Alsaciennes ont été contraintes au partage des points (1-1) face à Orléans. Freinées dans leur dynamique, les protégées de Vincent Nogueira comptent désormais 5 points de retard sur le leader, le LOSC.

D2 Féminine. 17e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : O. Lecoeuche.
Mi-temps :
1-0
Le but pour le Racing : Marie Perrotte (7′)

La compo du Racing : Hurbain – Magnin-Feysot, Chaney, Rochet, Mairot (Hoeltzel, 75′), Dechilly (Frémaux, 82′) – Duporge, Munier, Hannequin (Palin, 75′) – Haugou (Woedikou, 53′), Perrotte (Schwartz, 82′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“Nous sommes déçus par ce résultat car les filles n’ont pas réalisé un mauvais match. Nous réalisons une première période aboutie en menant logiquement 1 à 0 à la pause mais nous sommes encore une fois punis à l’entame de la deuxième période en prenant un but après 2 minutes de jeu sur une frappe venue d’ailleurs. Nous avons tenté de pousser mais nous n’avons pas réussi à se créer suffisamment d’occasions. Cela fait deux week-ends consécutifs que l’on mème avant de se faire rejoindre au score, ce qui est dommage car je pense que les filles auraient mérité d’être récompensées. Nous allons tout faire pour aller chercher une victoire face au leader dans deux semaines à Lille.”

LA GALERIE PHOTOS