Retour

Echos du 16 juillet

Posté le 16/07/13

Un groupe qui travaille bien

Le calendrier de National fraichement sorti, le Racing poursuit sa préparation d’avant saison. Depuis le 4 juillet, les joueurs du RCSA enchainent les entrainements et les matches de préparation afin d’être opérationnels lors du 1er match de championnat, le 9 août 2013, sur la pelouse du Red Star FC.

Les Bleus ont fait bonne figure lors des deux premiers matches amicaux en s’imposant 4-2 face à une Sélection Régionale puis 4-1 face au KSV Kassel samedi dernier.

Les deux prochaines rencontres du Racing, qui auront lieu respectivement le mercredi 17 juillet (19h) à Riquewihr face à Epinal et le dimanche 21 juillet (17h) à Reipertswiller face à Sarre-Union, s’annoncent plus intéressantes pour passer un cap dans cette préparation.

Du côté de l’infirmerie

Yann Bénédick, touché à la demi-heure de jeu face au KSV Kassel, souffre d’une petite entorse tibio-fibulaire. Son indisponibilité est estimée à une quinzaine de jours.

Abdelhak Belhameur, victime d’une contracture au quadriceps gauche, sera absent 7 à 8 jours.

Guillaume Gauclin est toujours en phase de ré-athlétisation, suite à sa lésion de l’aponévrose détectée à la reprise de l’entrainement.

Vauvenargues Kéhi est quant à lui remis de son entorse. Il a repris l’entrainement avec le groupe hier.


vendredi 20 juillet

Stade du Heissenstein (Guebwiller) - 18h00

StrasbourgNancy
Prochain match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Été Foot 2018

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.