Echos du 16 juillet - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

16/07/2013

Echos du 16 juillet

Un groupe qui travaille bien

Le calendrier de National fraichement sorti, le Racing poursuit sa préparation d’avant saison. Depuis le 4 juillet, les joueurs du RCSA enchainent les entrainements et les matches de préparation afin d’être opérationnels lors du 1er match de championnat, le 9 août 2013, sur la pelouse du Red Star FC.

Les Bleus ont fait bonne figure lors des deux premiers matches amicaux en s’imposant 4-2 face à une Sélection Régionale puis 4-1 face au KSV Kassel samedi dernier.

Les deux prochaines rencontres du Racing, qui auront lieu respectivement le mercredi 17 juillet (19h) à Riquewihr face à Epinal et le dimanche 21 juillet (17h) à Reipertswiller face à Sarre-Union, s’annoncent plus intéressantes pour passer un cap dans cette préparation.

Du côté de l’infirmerie

Yann Bénédick, touché à la demi-heure de jeu face au KSV Kassel, souffre d’une petite entorse tibio-fibulaire. Son indisponibilité est estimée à une quinzaine de jours.

Abdelhak Belhameur, victime d’une contracture au quadriceps gauche, sera absent 7 à 8 jours.

Guillaume Gauclin est toujours en phase de ré-athlétisation, suite à sa lésion de l’aponévrose détectée à la reprise de l’entrainement.

Vauvenargues Kéhi est quant à lui remis de son entorse. Il a repris l’entrainement avec le groupe hier.