Une nouvelle boutique officielle en centre-ville - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

06/04/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. OF_FR
  6. /
  7. Une nouvelle boutique officielle...

Une nouvelle boutique officielle en centre-ville

Le 14 avril prochain, à compter de 17h00, le Racing Club de Strasbourg Alsace ouvrira sa nouvelle boutique officielle en plein cœur de Strasbourg à l’angle de la rue de la Mésange et de la Petite Rue de l’Église.

Il s’agit d’un nouvel espace de 115 m2, plus vaste et plus lumineux que la boutique citadine actuelle du quai de Paris. Il permettra de mettre en lumière la diversification de l’offre, récemment complétée avec des gammes originales et innovantes conçues avec le sponsor équipementier adidas ou nées de la collaboration avec des artistes locaux.

L’ouverture de cette boutique s’inscrit dans le développement de la marque « Racing », au plus près du cœur de la ville et du cœur des Alsaciens. Son concept visuel mettra d’ailleurs en lumière ses supporters à travers de larges photos qui expriment les émotions vécues au stade de la Meinau.

La future boutique officielle du Racing au cours des travaux le 22 mars dernier.

Le maître d’œuvre et l’ensemble des artisans qui ont contribué aux travaux de cette nouvelle boutique sont des entreprises locales, parfois partenaires de longues dates du club : HD Aménagement, Alsa Néon, Avosol, C.D.R.E, C-Renity, DS Impression, Electricité Veit, FAAC Baumann, GCM Démolition, Mayart, Menuiserie Jost, Reatech, Philippe Sinanian, Rhin Climatisation, Sérénité 24h24, Weinstein Fermetures.

Dans la perspective de son déménagement, la boutique située rue du marché fermera dès le 8 avril.

La façade de la future boutique officielle du Racing lors de son aménagement le 22 mars dernier.

Benjamin Guthleben, Directeur Communication et Marketing du club, précise : « L’ouverture de notre nouvelle boutique vient récompenser une stratégie qui a permis la progression de notre chiffre d’affaires merchandising de 67% la saison dernière, et une nouvelle hausse de 30% depuis le début de cette saison. Elle doit désormais contribuer à nous donner les moyens de développer notre image de marque et atteindre de nouveaux objectifs de croissance. »