U19 : le Racing tient tête à l'Olympique Lyonnais | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

07/02/2022

U19 : le Racing tient tête à l’Olympique Lyonnais

Menés à la pause face au leader du groupe, l’Olympique Lyonnais, les jeunes Strasbourgeois ont su revenir dans la partie (1-1) pour prendre un point important dans la course aux Play-offs.

Championnat national U19. 17e journée. Parc des Sports de Molsheim. Arbitre : A. Latour.
Mi-temps : 0-1
Buteur pour le Racing : Alexis Silva Ramos (58′)

LA COMPO DU RACING : Risser – Bounassir, Sabater, Dumay, Bouebari – Wenner, Casadei, Nuss, Ouattara – Silva Ramos (Diallo, 70′), Tire.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : 

« Le match entre le 1er et le 2e du classement a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes sont bien en place défensivement. On arrive à nous procurer deux occasions par Silva Ramos et Wenner. Lyon ne trouve pas ses attaquants, mais suite à une ressortie sur une perte de balle, marque sur coup franc (0-1, 45′). On commence la 2e période avec un jeu plus porté vers l’avant et Silva Ramos bien servi par Bounassir égalise (1-1, 58′). Les défenses ont pris le pas sur les attaquants et le match nul est normal. Je félicite les joueurs pour avoir su être patients et sereins tout au long du match. La prochaine rencontre est un déplacement à Troyes le dimanche 13 février à 14h30. »

©  Ligue du Grand Est de Football Alsace

Copy link
Powered by Social Snap