U19 : le Racing chute à Nancy | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/04/2022

Les U19 de la Racing Mutest Académie se sont inclinés sur le terrain de Nancy (3-0). Ils restent installés à la 2e place du classement.

Championnat national U19. 22e journée. Parc des Sports de Velaine en Haye. Arbitre : E. Jeronimo.
Mi-temps : 0-0

LA COMPO DU RACING : Risser (Guette, 61′) – Nuss, Wassa, Dumay, Bounassir – Tiré, Casadei, Fahrner (Diallo, 81′), Sabater – De Santi, Rafii (Ali, 65′).

La réaction de l’entraineur adjoint, Gaëtan Krebs* :

« Nous sommes tombés face à une équipe de Nancy qui lutte encore pour son maintien. En première période, nous n’avons pas réussi à mettre assez de rythme et n’avons pas été assez juste techniquement pour nous créer de réelles occasions. A l’inverse, Nancy a profité de nos pertes de balle pour se procurer deux face-à-face sur des attaques rapides. Mais Robin Risser nous a permis de maintenir un score vierge à la pause. Malheureusement, le constat est le même en seconde période, malgré une belle opportunité de prendre l’avantage par Sabater à la 71e minute, nous n’avons pas su imposer notre maîtrise sur le match. A la 73e minute, l’ASNL a fini par ouvrir le score sur penalty, suivi par deux autres buts (76e et 84e) consécutifs à une mauvaise gestion de la profondeur. Nous rencontrons le Paris FC dimanche prochain à 15h à Eschau, ce sera l’occasion de se racheter et de montrer un meilleur visage. »

*Malade, Régis Arnould n’a pas pu diriger l’équipe.

Copy link
Powered by Social Snap