Les U17 de la Racing Mutest Académie se sont, eux aussi, fait rejoindre à la toute dernière seconde, par leur...
Lire la suite07/11/2022
💙 #RacingMutestAcadémie I Et après le festival offensif de nos U19, victorieux de @FBBP01 sur le score de 5-1…
𝐎𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐞 ! 🔥🔊 pic.twitter.com/QeuPDiURw2
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) November 6, 2022
Championnat national U19. 11e journée. Stade Jean Nicolas Muller. Arbitre : G. Robin.
Mi-temps : 2-1.
Le buteurs du Racing : Casadei (5′), Diallo (28′), Ali (67′), Saettel (74′), Bechikh (90′).
La compo du Racing : Tutu – Toumanian – Wassa – Dumay – Bounassir – D’Angelo (Araar, 61′) – Casadei © – Saettel – El Mourabet (Soumah, 77′) – Z. Diallo (Bechikh, 68′) – Ali (Rafii, 77′).
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :
“Il fallait concrétiser notre belle semaine d’entraînement et nos résultats positifs des dernières semaines. Cela a été le cas avec cette victoire et les cinq buts marqués. Le seul point négatif est ce but encaissé en tout début de match.
Malgré ce but à la 3′ de Bourg sur une belle action, nous n’avons pas changé notre plan jeu. Diallo remise pour Casadei qui d’une frappe enroulée vient trouver la lucarne (1-1, 4’). Notre supériorité dans le jeu se fait sentir et sur un mouvement à trois Saettel-Ali-Diallo, une frappe puissante vient toucher le poteau. Quelques minutes plus tard ce même Diallo marque le 2-1 (28’) à la suite d’un centre de D’Angelo.
Notre emprise sur le match s’accentue à la suite de l’expulsion d’un joueur de Bourg (51’). Nos attaquants sont dans tous les bons coups. Ali d’une frappe des 30 mètres trouve la lucarne (3-1, 67’). El Mourabet lance Araar et celui-ci se fait accrocher dans la surface, Saettel transforme le pénalty (4-1, 74’). Le 5-1 est une offrande de Saettel à Bechikh (90’)
Les joueurs ont pris conscience du travail à fournir durant la semaine pour être performant individuellement et collectivement le jour du match. Nous irons à Sochaux pour le compte de la prochaine journée, le dimanche 13 novembre à 15 heures.”