U17 : la victoire face à Dijon ! | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

08/02/2022

U17 : la victoire face à Dijon !

Les U17 de la Racing Mutest Académie se sont imposés sur le terrain de Dijon (0-5) et s’installent à la 2e place du classement (37 points) à 4 longueurs de Lyon (41 points).

Championnat U17 National. 16e journée. Stade des Poussots. Arbitre : A. De Parscau.
Mi-temps : 0-2
Les buteurs du Racing : Saettel (7′ et 80′), Kiwa (21′), Bechikh (86′) et Rafii (90′).

LA COMPO DU RACING : Tirard – D’Angelo, Siat, Ferro, Coulibaly (Diallo, 72′) – Rafii, Kiwa, Soumah, Schuler (Boussaid, 64′), Saettel (Abdallah, 82′) – Bechikh.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : 

« C’est une rencontre prise par le bon bout en ouvrant la marque par Saettel qui ajustait le gardien sur coup de pied arrêté à la 7e (0-1). On a maintenu les Dijonnais dans leur camp avant de doubler la mise par Kiwa de la tête (0-2, 21′). Souvent bien organisés, nous sommes arrivés à nous approcher du but sans pour autant aggraver la marque. Le retour des vestiaires était plus délicat pour nous et Dijon nous a posé des soucis sur leurs attaques. Nous avons repris le monopole du ballon et, en restant appliqués, nous sommes parvenus à mettre nos adversaires à 3 longueurs par Saettel, parti dans la profondeur (0-3, 80′). Nos entrants ont maintenu une qualité technique et physique et Bechikh sur penalty signait le 4-0 (86′). Rafii d’une belle volée aux abords de la surface parachevait cette rencontre maîtrisée par nos petits Racingmen (0-5, 90′). »

Copy link
Powered by Social Snap