Tout sur les animations de Racing-OGC Nice - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/10/2019

Tout sur les animations de Racing-OGC Nice

Ce samedi 26 octobre à 20h00, le Racing reçoit l’OGC Nice pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 Conforama. Les portes de l’enceinte strasbourgeoise ouvriront dès 17h30.

SOUS LE SIGNE D’OCTOBRE ROSE

Le match entre le Racing et l’OGC Nice sera placé sous le signe d’Octobre Rose, campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Pour soutenir cet événement, en partenariat avec l’Association Femmes de Foot plusieurs actions seront organisées ce samedi à la Meinau. Un concert sera donné dès 18h15 sur la Fanzone. Les joueurs de Thierry Laurey s’échaufferont avec un maillot spécial Octobre Rose tandis que le coup d’envoi fictif de la rencontre sera donné par le professeur de sénologie Carole Mathelin, exerçant au CHU de Strasbourg, et une patiente de l’établissement. Un euro par billet sera également reversé à l’Association Femmes de Foot qui oeuvre au quotidien pour améliorer le bien-être des patientes du CHU de Strasbourg.

FRISSONNEZ EN FAMILY-ZONE EUROPA-PARK

Dès l’ouverture des portes du stade à 17h30, tous les petits et grands munis d’une place pour le match sont attendus en Family Zone Europa-Park pour s’amuser et fêter Halloween. Au programme, distribution de déguisements pour les enfants et de sacs pour collecter les bonbons distribués dans la limite des quantités disponibles. Parmi les autres animations spéciales Halloween, la Family Zone Europa-Park vous propose : atelier maquillage, confection de potirons Halloween, tatouages, borne photo.

TIFO EN TRIBUNES

Tout le stade de la Meinau sera de nouveau habillé de son plus bel apparat. Pour l’entrée des joueurs, la Tribune Est Famille le club Kop’In se verront remettre des ballons à gonfler et à agiter avant le coup d’envoi. Un Tifo sera également dévoilé en Tribune Nord.

MATZ SELS RÉCOMPENSÉ

Élu joueur du mois de septembre avec Crédit Agricole Alsace Vosges, Matz Sels se verra remettre son trophée en bord terrain lors de son entrée à l’échauffement à 19h10. Et c’est, Laura Messmer, supportrice tirée au sort, qui aura la joie de donner le trophée en mains propres au portier belge.