18/12/2020
Comme précisé dans le cadre de la campagne d’abonnements 2020-2021, tout abonné ne pouvant obtenir un titre (compris dans son abonnement) pour une ou plusieurs rencontres de Ligue 1 Uber Eats en raison du contexte sanitaire et de la limitation du nombre de spectateurs au stade, serait indemnisé au prorata des matchs concernés.
Concernant les abonnés ayant souscrit leur abonnement aux guichets du stade suivant l’un de ces modes de règlement : chèque, espèces, carte bancaire ou virement bancaire ; le mode de paiement utilisé ne permettant pas d’automatiser les remboursements, ces derniers se dérouleront comme prévu en deux phases : la première à mi-saison, en janvier 2021 (le virement sera effectué au courant de la première quinzaine du mois de janvier 2021) ; la seconde en fin de saison, au courant du mois de juin 2021.
Afin de réaliser la première phase de remboursement, une campagne de recueil des coordonnées bancaires a été directement adressée à chaque abonné concerné, le 3 décembre dernier :
L’enregistrement de l’IBAN s’effectue par l’intermédiaire d’un lien sécurisé qui permettra d’activer les deux phases de remboursement à venir.
Les deux remboursements s’effectueront sur le même compte bancaire.
Nous souhaitons rappeler que la transmission des informations est sécurisée par l’intermédiaire de cette procédure en ligne.
Nous invitons donc les abonnés à renseigner ces informations exclusivement via le lien communiqué par mail afin de nous permettre le traitement des indemnisations dans les délais impartis. Le lien sera actif jusqu’au dimanche 3 janvier 2021, 18h00.
Si vous n’avez pas réceptionné le mail ou si vous rencontrez des difficultés, le Service Billetterie se tient à disposition par email : billetterie@rcstrasbourg.eu