Sofitex, partenaire du Racing, met ses intérimaires à l’honneur - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

25/01/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Sofitex, partenaire du Racing,...

Sofitex, partenaire du Racing, met ses intérimaires à l’honneur

Sofitex, Partenaire Officiel du Racing, organise samedi soir à l’occasion du match une opération d’envergure à destination de ses intérimaires. 400 d’entre eux seront conviés au Stade de la Meinau et de nombreuses animations sont prévues pour compléter leur soirée.

« Nous sommes très heureux d’être partenaire officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace et de pouvoir accompagner le club dans son projet sportif en y associant notre image, explique Eric Picoux, Directeur Commercial Sofitex. L’ambition, la ténacité et la réussite du Racing sur les dernières années ont été exemplaires. Beaucoup de valeurs humaines communes nous animent : l’humilité, le respect, le partage, la persévérance et la passion. Mais il est essentiel d’ajouter que le Racing est fédérateur de toute une région : l’Alsace ! Ce partenariat traduit notre volonté de proximité auprès de nos clients, de nos intérimaires et des candidats à la recherche d’un emploi ».

Au-delà de ce match-évènement, Sofitex proposera d’autres actions tout au long du partenariat, pour ses intérimaires et collaborateurs. Des places leur seront réservées à chacun des matches du Racing au stade de la Meinau et une remise de 15% leur sera accordée au sein des boutiques officielles du club.

Le réseau Sofitex œuvre dans le domaine du travail temporaire et du recrutement depuis plus de 25 ans en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Suisse, délègue quotidiennement 3.300 collaborateurs intérimaires auprès de plus de 1.500 entreprises utilisatrices et a réalisé 200 recrutements en CDI pour ses clients en 2017. Sofitex compte 13 agences spécialisées en Alsace dans les domaines logistique, industrie, bâtiment, transport, agroalimentaire mais également tertiaire, techniciens, ingénieurs et cadres.