Samedi 9 septembre à 20 heures, le Racing accueille l’Amiens SC pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 Conforama.
⇒ RÉSERVEZ VOS PLACES POUR RCSA – AMIENS SC
> INFOS TARIFS BILLETTERIE

Cliquez pour afficher en plus grand.
> OÙ TROUVER DES BILLETS POUR LE MATCH
Sur notre plateforme de billetterie en ligne, vous pourrez voir quels sont les matches ouverts à la vente et acheter vos billets 7/7j, 24/24h, à un tarif préférentiel !
Le club vous propose deux autres moyens de vous procurer des billets de match (+2 € par rapport à notre billetterie en ligne) :
- Au Stade de la Meinau à la nouvelle boutique officielle : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30.
- Ou le jour du match à partir de 10 heures.
> COMMENT VENIR AU STADE DE LA MEINAU
En voiture :
- Par l’A35 (Ouest), sortie conseillée n°5 Baggersee, puis à gauche direction Strasbourg-Meinau
- Par le Sud, suivre la route de Neuhof, puis la rue du Rhin Tortu et enfin la rue du Général Offenstein, à proximité du stade de la Meinau (environ 500 mètres)
- Via les Parking-Relais de la CTS (Baggersee ou Hoenheim Gare par exemple), suivis d’une correspondance en Tram
En transports CTS (Bus / Tram) :
PROFITEZ DE L’ALLER-RETOUR A 2€ SEULEMENT LES JOURS DE MATCH A LA MEINAU AVEC LES TICKETS SPECIAUX CTS – RACING !
- Bus n°40 – Arrêt Lycée Couffignal (correspondance possible vers Tram A et E)
- Tram A et E (direct) – Arrêt Krimmeri Stade de la Meinau
- Par le Sud, suivre la route de Neuhof, puis la rue du Rhin Tortu et enfin la rue du Général Offenstein, à proximité du stade de la Meinau (environ 500 mètres)
En train :
- TER ligne Strasbourg-Ville / Kehl – Arrêt en gare de Strasbourg-Krimmeri-Meinau