Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (26-27/10/19) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/10/2019

Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (26-27/10/19)

Des succès pour tout le monde ce week-end. Qualification en poche pour la réserve, le sans-faute se poursuit chez les Féminines et carton plein pour les U17 Nationaux. Les résultats complets.

COUPE GRAND EST : AS MORHANGE-RACING (1-2)

3E TOUR I MI-TEMPS : 1-2 I BUT POUR LE RACING : SGHAIER (16′), BOUCHEMA I LE RACING EST QUALIFIÉ POUR LE PROCHAIN TOUR.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Cette Coupe permet de donner du temps de jeu aux joueurs, mais elle va nous priver de deux éléments pour le championnat de N3 et des U19 Nationaux suite à leurs expulsions. Les joueurs ont fait le job mais avec un arbitrage très moyen et un terrain catastrophique. On retient l’état d’esprit des joueurs en jouant une grande partie de la rencontre à 10 contre 11 et ensuite à 9 contre 11. Une victoire d’un groupe !! »

FÉMININES RÉGIONAL 1 : FC OBERHERGHEIM- RACING (1-3)

6E JOURNÉE I MI-TEMPS : 0-1 I BUTS POUR LE RACING : PERROTTE (18′), NELL (78′), CARD (81′). LE RACING EN 1ERE POSITION APRÈS CETTE JOURNÉE.

La réaction de l’entraîneur, Serge Costa : « C’est toujours très compliqué de gagner à Oberhergheim. Un bloc compact très dense, une dureté dans les duels et la capacité à vite se projeter leur a permis de faire ce très bon match. On aurait pu s’incliner face à la qualité de l’organisation adverse. L’entrée de Fanny Nell combinée à cette tête décroisée de Fanny Card nous permet d’engranger les 3 points. On a fait preuve de caractère pour faire basculer la rencontre ! »

U17 NAT. : APM METZ-RACING (0-9)

10E JOURNÉE I MI-TEMPS : 0-7 I BUTS POUR LE RACING : SUSO (X4), AHMED (X2), TAHMOUCH, KANOUTÉ, DI PALO I LE RACING EN 2E POSITION APRÈS CETTE JOURNÉE.

La réaction de l’entraîneur Stéphane Guédet :  « Match maîtrisé tant on a privé notre adversaire de toutes possibilités d’évoluer en harcelant sans cesse, avec cette volonté de les laisser dans leur camp. Ahmed ouvrait les hostilités sur un centre de Sabater puis Suso , Tahmouch, Di Palo l’imitaient. La seconde période était plus compliquée, nos adversaires jouant plus bas nous empêchant de conclure nos actions. Kanouté et Ahmed arrivaient à conclure deux de nos mouvements pour corser l’addition. Place aux vacances méritées pour nos Racingmen maintenant. »

U18 RÉGIONAL 1 : GEISPOLSHEIM-RACING (2-5)