Les jeunes pensionnaires de la Racing Mutest Académie se sont imposés face à Bourg en Bresse (3-2) et se replacent...
Lire la suite07/09/2020
La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Nous avons mal commencé notre rencontre. Epernay a logiquement mené au score à la 17e minute. A partir de là, l’équipe a bien réagi et nous avons réussi à égaliser juste avant la mi-temps. La deuxième période a été plus débridée et le match aurait pu finir avec un score de parité beaucoup plus large mais les deux gardiens ont réalisé de gros arrêts. »
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould: « Belle satisfaction pour notre première à domicile, l’équipe a construit sa victoire en étant efficace dans les moments clés de la partie. On a su marquer dans les bons moments en fin de première et tout de suite en début de 2ème période. Notre adversaire est revenu à 2-1 sur un coup-franc direct. Mais Suso s’en est allé pour son triplé en fin de match. On va bien récupérer et repartir au travail pour préparer au mieux le déplacement à Lyon. »
La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : « Malgré l’ampleur du score au final, le match n’aura pas été aussi facile que ça. Dès la première minute le portier auxerrois remportait un face à face avec Diarra , et c’est finalement l’AJA qui ouvrait la marque suite à une erreur de relance. On arrivait à mettre le pied sur le ballon et, suite à un ballon par-dessus leur défense, Bourogaa servait Kanouté sur un plateau (1-1). Ce dernier nous donnait ensuite l’avantage d’une belle frappe des 25 m. Malheureusement, nos errements défensifs nous coûtaient l’égalisation. Nous reprenions l’avantage suite à un centre de Wenner sur la tête de Kaba (2-3, 44′). Kanouté aggravait le score dès l’entame de seconde période (2-4, 49′). Sans être nettement dominateurs, on menait nos attaques avec efficacité et Saettel inscrivait le cinquième but sur une action en solitaire. Kanouté servi par Bourogaa signait ensuite un quadruplé alors que le septième but était l’œuvre de Bechikh d’un plat du pied précis aux abords de la surface de réparation. C’est donc un bon début qu’il faudra bien évidemment améliorer et confirmer dès ce samedi contre Lyon (11h00). »