Les U17 de la Racing Mutest Académie se sont, eux aussi, fait rejoindre à la toute dernière seconde, par leur...
Lire la suite02/03/2020
La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Nous avons l’habitude de dire que les tirs au but relèvent de la loterie. Sur ce match, ce n’est pas du tout le cas. Sarrebourg a largement mérité sa victoire. Nous aurions pu jouer longtemps encore sans avoir de réelles possibilités de marquer. Louis Pelletier nous a longtemps maintenu dans le match, et a même arrêté un penalty à la 89’. Bonne chance à Sarrebourg dans la suite de la compétition. »
La réaction de l’entraîneur, Cédric Bender : « Malgré un score qui semble lourd, nous avons eu du mal à rentrer dans le match. Le manque d’intensité nous a renvoyé au vestiaire au bout de 45 minutes frustré. C’est avec de meilleurs intentions et surtout une efficacité retrouvée dans les surfaces que les filles, à l’image de leur capitaine Marie Perrotte, iront trouver la route du but à cinq reprises lors de la seconde période. »
La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : « Un peu bousculé dans l’entame de match par une équipe d’Haguenau bien organisée, nous sommes parvenus rapidement à ouvrir la marque ce qui nous a permis de reprendre la main sur le jeu. Notre domination ne s’est toutefois pas concrétisée par un nouveau but. La faute à un gardien adverse bien inspiré. Notre deuxième période a été plus consistante, nous avons su mettre en place nos principes de jeu et c’est fort logiquement que nous aggravons la marque en toute fin de rencontre ».