National 3 : une dernière réussie - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

27/05/2019

National 3 : une dernière réussie

Pour son dernier match de la saison de National 3, le Racing s’est brillamment imposé face à l’US Raon l’Etape (4-1). Les jeunes Strasbourgeois terminent deuxièmes du groupe F.

Encore en lice pour la montée en National 2 au moment du coup d’envoi de la dernière rencontre, les joueurs de François Keller ont longtemps espérer à une fin de saison en apothéose. Menés 1-0, les Alsaciens ont renversé la situation pour finalement s’imposer assez largement. Botella a inscrit un doublé (38′ et 63′) alors que Keita (67′) et Constant (78′) ont permis de donner un peu plus d’ampleur au score. Mulhouse, premier, s’étant imposé dans le même temps, le Racing termine à la deuxième place du groupe F de National 3 et affiche la meilleure attaque de sa poule (48 buts).

Le résumé vidéo

La réaction de l’entraîneur, François Keller :

« Une victoire qui était indispensable pour espérer monter, mais malheureusement Mulhouse n’a pas fait d’erreur sur ses deux derniers matchs et monte en National 2. Nous sommes satisfaits d’avoir pu jouer tout au long de la saison si jeune en lançant même deux joueurs nés en 2002 lors de cette dernière rencontre. Bonnes vacances à tous et à l’année prochaine ! »