National 3 : Un point au bout du temps additionnel - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

07/12/2021

National 3 : Un point au bout du temps additionnel

Malgré une entame de match difficile, les hommes de Guillaume Lacour ont persévéré pour obtenir le point du match nul au bout du temps additionnel (1-1).

National 3. 11e journée. Parc des sports de Molsheim. Mi-temps : 0-1.
But pour le Racing : Ryad Hrich (90′).

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – El Manssouri, Hrich, Kaba, Tahmouch – Sommer, Lomboto, Soumahoro (Keita, 69′) – Christophe, Ahmed (Jean, 46′) – Besic (Betina, 82′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour : 

“Nous avons eu du mal à rentrer dans notre match face à une équipe troyenne bien organisée. Après une première alerte, l’ESTAC a obtenu un pénalty à la 26e minute. Ce but nous a réveillés et nous avons commencé à mettre en place notre jeu. La seconde période est partie sur un rythme un peu fou avec des occasions des deux côtés. Troyes a fini à 10 après l’expulsion d’un défenseur central et nous avons poussé en nous créant plusieurs occasions. La détermination de l’équipe a été récompensée grâce à une égalisation dans les arrêts de jeu de Ryad Hrich suite à un exploit sur le côté gauche de Mathieu Tahmouch. Nous n’avons pas réussi à enchainer sur une deuxième victoire, mais ce but final montre la volonté et l’engagement de nos jeunes joueurs.”

© Ligue du Grand Est de Football Alsace / Lyvia Fehrgan