National 3 : le groupe élite débute par un nul - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/08/2023

National 3 : le groupe élite débute par un nul

En ouverture de la saison de National 3, les jeunes Strasbourgeois ont signé un match nul face à Sarre-Union (2-2). Jérémy Sebas et Moïse Sahi-Dion sont les buteurs.

National 3 2023-2024. 1ère journée. Erstein. Arbitre : V. Beyer.
Mi-temps :
1-0
Les buts pour le Racing : Jérémy Sebas (45′) et Moïse Sahi-Dion (49′).

La compo du Racing : Hasbi – Dumay, Kaba, Kiwa – Biten, Nzingoula (Ferro, 79′), Mwanga, El Mourabet (Ahmed, 79′), Bastian (Tahmouch, 46′)- Sahi-Dion (Kanoute, 65′), Sebas.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Première journée de championnat face à un adversaire qui a bien utilisé ses points forts et ses joueurs rapides. La première période est assez équilibrée avec des situations des 2 côtés. Nous réussissons à ouvrir le score juste avant la pause par Jérémy Sebas sur un centre précis de Moïse Sahi-Dion. Malheureusement, Sarre-union égalise dès la reprise. Ce but ne nous déstabilise pas car nous reprenons l’avantage 2 minutes plus tard par Sahi-Dion suite à un corner. Nous avons les actions pour marquer le 3ème but et nous mettre à l’abri, mais, sur un contre, Sarre-Union égalise. Les deux équipes ont ensuite l’opportunité de gagner en fin de match. Nous sortons un peu déçus de ce premier match car nous avons mené par deux fois sans parvenir à tenir cet avantage.”

LA GALERIE PHOTOS