N3 : la réserve retrouve le goût de la victoire ! | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

12/04/2022

N3 : la réserve retrouve le goût de la victoire !

La réserve du Racing s’est imposée 2-0 à Saint-Louis et renoue avec la victoire après 3 matches consécutifs sans victoire en championnat ! Elle reste installée à la 4e place, en attendant le match en retard de Thaon.

Championnat N3. 20e journée. Stade de la frontière. Arbitre : S. Rueff.
Mi-temps : 0-2
Les buteurs pour le Racing : Noé Sommer (18′) et Dany Jean (22′).

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – El Manssouri (Nuss, 63′), Hrich, Kaba, Bonsu – Lomboto, Sommer – Christophe (Ahmed, 70′), Ouattara, Jean – Kanouté.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« On retrouve le succès après notre défaite à Epernay. Nous avons mis quelques minutes pour rentrer dans la rencontre. Notre animation offensive nous a permis de prendre le dessus sur l’adversaire. Notre domination est récompensée par un but de Sommer sur un coup-franc excentré de Jean (0-1, 18′). On arrive à doubler la mise rapidement grâce à Jean suite à une très belle déviation de Kanouté (0-2, 22′). Nous n’avons pas réussi à profiter de notre maîtrise pour mettre un 3e but, qui nous aurait permis d’avoir un peu plus de sérénité. En seconde période, Saint-Louis a été plus entreprenant et s’est un peu plus découvert, ce qui nous a donné de grosses opportunités de contres que nous n’avons pas réussi à concrétiser. »

Copy link
Powered by Social Snap