Les U19 ont subi leur première défaite de la saison en s’inclinant à Sochaux (3-2) après une fin de match...
Lire la suite05/09/2022
National 3. 2ème journée. Stadium de Molsheim. Arbitre : M. Richard.
Mi-temps : 6-1.
Buts pour le Racing : Suso (3′, 27′, 32′), Depuidt (36′, 38′), Christophe (30′), Besic (89′).
LA COMPO DU RACING : Risser – Wassa, Bouebari, Dumay (Nzingoula, 58′), Nanah (Edouard, 63′) – Soumahoro, Sebas, Ahmed – Fredler, Depuidt (Besic, 72′), Suso (Kanouté, 63′).
La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :
“Deuxième journée du championnat de N3 face à Jarville, fraîchement promu. Dès le début du match, nous mettons l’adversaire sous pression et inscrivons le premier but dès la 3ème minute de jeu : Suso coupe au premier poteau un très bon centre de Christophe. Nous continuons à dominer pendant 20 minutes sans réussir à marquer. Le match s’emballe à partir de la 27ème avec 5 buts en 11 minutes. Suso et Christophe marquent sur pénalty et cela nous permet de prendre un avantage conséquent face à un adversaire peu dangereux. Suso inscrit un troisième but d’une frappe à l’entrée de la surface puis Depuidt réalise un doublé en deux minutes : le premier sur un centre d’Ahmed et le deuxième sur une passe de Suso. Petit relâchement en fin de première période où nous encaissons le but sur un corner repris de la tête au second poteau. Nous maîtrisons la seconde période et attendons la 89ème minute pour alourdir le score grâce à Besic. C’est une victoire encourageante en ce début de saison qui permet à nos joueurs offensifs de marquer plusieurs buts et d’engranger de la confiance.
Prochain match : J3 Championnat de N3 – Sarre-Union / RCSA – Mercredi 7 septembre à 20h au stade omnisports de Sarre-Union.”