24/11/2017
Lourde défaite dans le derby, changements d’entraîneurs, supporters remontés, St-Etienne est au plus mal au moment d’accueillir le Racing.
La dernière fois que le Racing Club de Strasbourg Alsace a foulé la pelouse du stade Geoffroy Guichard date de plus de 10 ans. C’était le 29 août 2007 et les Verts s’étaient imposés 2-0 face à une équipe alsacienne qui venait de retrouver la Ligue 1 mais qui allait en être éjectée de nouveau en fin de saison. Une équipe dont Jean-Marc Furlan était l’entraîneur et où évoluaient entre autres Stéphane Cassard, Gregory Paisley, Renaud Cohade ou encore Kevin Gameiro pour sa dernière année sous le maillot alsacien.
📊🔑 Ce vendredi à 20h45, le Racing se déplace dans le Chaudron pour affronter l'@ASSEofficiel. Quel résultat face aux Verts ?! En une minute, statistiques et infos clés de #ASSERCSA, match de la 14e journée de @Ligue1Conforama ⏱️ pic.twitter.com/paM38JxIJ5
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 22 novembre 2017
#Sablé : "Nous sommes conscients que nous revenons à Geoffroy-Guichard le lendemain d'un derby perdu. A nous de rallumer la flamme, il faudra être costauds, solidaires. Ce ne sera pas simple mais on va tout donner."
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 22 novembre 2017