Les U17 toujours aussi probants ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/01/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U17 2223
  6. /
  7. Les U17 toujours aussi...

Les U17 toujours aussi probants !

Toujours invaincus depuis le début de la saison, les U17 strasbourgeois ont confirmé leur place de leader en s’imposant sur la pelouse du FC Annecy (1-2).

Championnat National U17. Parc des sports N°2 Annecy. Arbitre : Maxime Santagata
Mi – temps : 0 – 0
Buts pour le Racing : Tidiane Diallo (58′) et David Aguy (71′)

La compo du Racing : ANRICH – JANORAY , SIAT, MENDY – ANDRE – MARECHAL, DIALLO, SOUMAH, KHEROUA (RAJAONARISINA 80 ‘) – AGUY (DELECOLLE 89’), CAMOLLI ( RUSTICO 44’).

La réaction de l’entraineur Stéphane Guedet : “C’est une victoire appréciable que nous sommes allés chercher en terre Savoyarde tellement l’adversaire a défendu chèrement sa peau. Nous avons subi dès le départ le pressing adverse, favorisé par l’étroitesse du terrain, nous obligeant à jouer plus direct mais de manière souvent imprécise. Chaque équipe a ses occasions, sans pour autant concrétiser. Annecy trouve même l’angle de notre montant. 0-0 à la pause. Dès la reprise nous arrivons à mettre Annecy dans son camp en jouant plus rapidement et surtout plus simple. Beaucoup moins en danger, nous attaquons plus libérés et c’est Aguy, parti en contre, qui se joue de 2 défenseurs et sert Diallo qui ajuste proprement le gardien. Et c’est presque immédiatement que Janoray, lancé dans son couloir, délivre un centre fort et précis sur la tête de Aguy. Alors que l’on s’achemine vers une fin de match plus tranquille, un relâchement coupable de notre part, permet aux Annéciens de réduire la marque (84ème). Le match reprend de l’intensité et nous défendons en bloc ce maigre butin. Les contres s’offrant à nous ne donnent rien, c’est sur ce score que Mr l’arbitre met un terme à cette rencontre haletante.”