Les Strasbourgeoises signent un troisième succès consécutif - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

24/10/2022

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. OF_FR
  6. /
  7. Les Strasbourgeoises signent un...

Les Strasbourgeoises signent un troisième succès consécutif

Grâce à un début de match canon, les féminines du Racing se sont imposées face à l’ESOF La Roche-Sur-Yon (2-1) pour le compte de la 6e journée de D2 féminine. Une troisième victoire consécutive qui porte les Alsaciennes sur la 4e marche du classement.

D2 Féminine. 6e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : O. Lecoeuche.
Mi-temps : 2-0
Les buts du Racing : Laurine Hannequin (10′) et Pauline Haugou (18′).

LA COMPO DU RACING : LA COMPO DU RACING : Wahl – Frémaux, Nado (Hoeltzel, 53′), Chaney, Rochet – Duporge, Brissonnet, Dechilly, Hannequin (Palin, 79′) – Woedikou (Schwartz, 64′), Haugou (Letscher, 64′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“Nous avons réalisé un match moyen, voire très moyen face à un adversaire difficile à manipuler. Nous avons réalisé une bonne entame de match qui nous permet de mener par 2 buts dans les 20 premières minutes. Nous avons su gérer la fin de la première mi-temps avec d’autres occasions que nous ne concrétisons pas. La deuxième a été très difficile à gérer car nous nous sommes fait bousculer dans les duels et l’intensité. Nous encaissons un but sur penalty à la suite d’une main très tôt dans la mi-temps ce qui nous fait douter. Nous n’avons pas subi beaucoup d’occasions ensuite mais une pression constante de l’adversaire jusqu’à la fin de la rencontre. Nous avons eu une forme de suffisance qui aurait pû nous coûter cher. Nous allons retenir la victoire des filles mais ce type de scénario nous permet de voir que nous n’avons le droit à aucun relâchement.”

LA GALERIE PHOTOS