Les résultats du week-end (12-13/05/18) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

14/05/2018

Les résultats du week-end (12-13/05/18)

En partageant les points avec le RC Epernay, L’équipe réserve maintient sa place au pied du podium à l’issue de cette avant-dernière journée de championnat. À l’instar de leurs aînés, les U19 nationaux obtiennent un point sur la pelouse de Drancy. Les U15 se sont imposés une nouvelle fois en championnat et consolident leur deuxième place avec 15 victoires en 19 matches. Enfin, les U14 et les Féminines s’imposent largement et occupent la plus haute marche du podium dans leurs championnats.

NATIONAL 3. : RC Epernay-RCSA (1-1)

28e journée | Mi-temps : 0-1 | But pour le Racing : Matondo (19′) | Le RCSA en 4e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : “L’équipe a réussi à obtenir le point du match nul chez un adversaire qui lutte encore pour le maintien. Il nous reste un dernier match à jouer à Lunéville.”

U19 NAT. : JA Drancy-RCSA (0-0)

25e journée | Mi-temps : 0-0 | Le RCSA en 8e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Face à un adversaire qui joue son maintien, les garçons ont su faire preuve de courage et de solidarité pour tenir le match nul. Contre une équipe agressive qui voulait une victoire pour se maintenir, nous avons pu compter sur un très bon Tommy Baup dans les buts et une défense héroïque ! Il nous reste un match à domicile pour continuer notre belle série d’invincibilité sur cette seconde partie de championnat. Rendez-vous le dimanche 20 mai à 15 heures contre Reims à la lutte avec Auxerre pour la première place. Un bon match en perspective…”

U15 INTER. : RCSA-SC Schiltigheim (5-3)

19e journée | Mi-temps : 1-2 | Buts pour le Racing : Luzolo (x2), Dovlo, Speisser, Carnier | Le RCSA en 2e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : “Nous avons complètement raté notre première période car nous n’étions pas en mesure de gérer correctement nos émotions dans ce derby face à la solide équipe partenaire de Schiltigheim. Nous avons mis à profit la mi-temps pour nous recentrer sur l’essentiel, nos ressorties de balle et nos principes de jeu et nous avons su intelligemment inverser la tendance et accéder à notre 15ème victoire. Nous restons pour le moment invaincus à domicile.”