Le groupe élite s’impose avec sérieux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

16/08/2021

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. Le groupe élite s’impose...

Le groupe élite s’impose avec sérieux

Le groupe élite de Guillaume Lacour poursuit sa montée en puissance dans cette préparation en s’imposant face à Biesheim (3-2), également pensionnaire de National 3.

4ème Match de préparation. Stade Omnisport de Fessenheim. Mi-temps : 1-1

Buts pour le Racing : Moussa Suso (8’ et 49′ sp) et Nordine Kandil (60’)


LA COMPO DU RACING : Pierre (Bellaarouch, 45′) – Betina, Ossart, Elimbi,  Sabater (Bonsu, 60′) – Lomboto, Soumahoro – Kandil (Christophe, 67′), Besic (Jean, 67′), Ahmed – Suso (Keita, 64′). 

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour : “Comme la semaine précédente, les joueurs ont réalisé un match très sérieux. Le match s’est déroulé sous une forte chaleur. En première période, nous avons manqué  par moment d’intensité et de timing dans notre pressing et de rythme dans nos transmissions. Nous menons au score dès la 8ème minute, grâce à Suso, mais cet avantage a été de courte durée car Bisheim égalise à la 11e. Notre début de seconde période nous a permis de marquer 2 buts rapidement, un pénalty de Suso et un but en solitaire de Kandil. Nous aurions pu encore aggraver le score mais notre manque d’efficacité a permis de laisser Bisheim dans le match et de revenir à 3-2.”

 

Les pensionnaires de la Racing Mutest Académie disputeront un 5e match de préparation samedi prochain contre STILL (R1) à Mutzig. Coup d’envoi à 17h00.

© Ligue du Grand Est de Football Alsace