Lancement de la plateforme officielle de revente de billetterie - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/10/2018

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Billetterie
  6. /
  7. Lancement de la plateforme...

Lancement de la plateforme officielle de revente de billetterie

Nouveauté abonnés pour cette saison 2018 / 2019 : en cas d’absence à un match, vous pourrez revendre en toute sécurité votre place d’abonné (*).

Le RC Strasbourg Alsace lance sa plateforme officielle de revente de billetterie. Dans un cadre légal et sécurisé, ce nouveau service permettra aux abonnés de la saison 2018/2019 (*) de revendre leur emplacement pour une rencontre donnée.

Un service garanti

Sur cette plateforme officielle, vendeurs et acheteurs pourront échanger leurs besoins en toute confiance. Pour le vendeur, la plateforme assure la commercialisation et donc le règlement sécurisé de l’emplacement mis en vente. Pour l’acheteur, l’achat se fait par l’intermédiaire d’un canal de vente officiel (**) qui garantit la disponibilité du titre d’accès ainsi que la légalité de la transaction (tarifs de vente et d’achat encadrés par le club).

(*) Abonnés :
Service proposé aux ABONNÉS 2018-2019 au RC Strasbourg Alsace ayant souscrit un abonnement ou un réabonnement au PLEIN TARIF ou au TARIF RÉDUIT.

Absent(e) pour une rencontre à la Meinau ? Ne laissez pas votre emplacement vide sur le match et mettez en vente votre abonnement uniquement sur cette manifestation. Le montant de la revente, variant selon la catégorie, équivaut approximativement au tarif de l’abonnement divisé par 19 matches.

(**) Acheteurs :
Pour éviter toute spéculation tarifaire, le prix d’achat correspond au PLEIN TARIF WEB. Via le même paiement sécurisé en ligne que la plateforme de billetterie « classique, le service garantie l’achat des billets que certains abonnés proposeront à la vente sur la plateforme. Les billets EN REVENTE seront disponibles depuis l’onglet « place à la revente » du match en cours de vente.

TÉLÉCHARGEZ LE TUTORIEL DE REVENTE ET D’ACHAT