Indemnisation de nos supporters, clients et partenaires - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

16/05/2020

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Billetterie
  6. /
  7. Indemnisation de nos supporters,...

Indemnisation de nos supporters, clients et partenaires

Le 30 avril 2020, la LFP annonçait la fin de la saison 2020 / 2021 du Championnat de France de Ligue 1 Conforama. Le soir même, nous vous annoncions la politique d’indemnisation accordée à nos abonnés, détenteurs de billets, clients entreprises et partenaires.

Ce vendredi 15 mai, et dans le respect de nos annonces, nous avons envoyé à l’ensemble de nos clients, par mail ou par courrier, un formulaire vous permettant d’indiquer vos choix d’indemnisation.

Vos demandes seront traitées individuellement dans un délai de 4 semaines à compter de la date butoir de réponse au formulaire, fixée au 31 mai 2020.

Si vous n’avez pas reçu le formulaire, ou que vous rencontrez des difficultés pour le compléter, nous vous invitons à contacter les services concernés.

Service Billetterie
billetterie@rcstrasbourg.eu

Service Entreprises
rcsaentreprises@rcstrasbourg.eu